Conversion VCD !!

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • orlith
    Junior Member
    Junior Member
    • May 2002
    • 2

    Conversion VCD !!

    Salut a tous

    Explication :

    J'ai 13 Fantomes.avi (choppé sur le donkey). j'essaye dans faire un vcd. Tmpgenc me dit que le format audio n'est pas bon. OK, donc je lance virtualdub, qui lui me sort un message d'erreur que voici :
    Virtualdub has detect an improber VBR audio encoding....This may introduce up to 4412ms of skew....
    Donc je decompresse la piste audio en WAV Uncompressed, sauvegarde l'avi sans le son. Maintenat je lance Tmpgenc, choisi mon avi sans le son, puis ajoute le .wav cidessus. L'avi de depart avait un debit de 23.97 donc je choisis NTSC(film) dans la config; Et je lance le tout.

    Resultat : Koi ke je fasse le son est tjs decallé (il est en avance alors que dans l'avi initiale il est nickel. J'ai beau bidouiller la piste audio dans Virtual dub, ou les parametre de Tmpgenc, rien a faire ! j'obtiens tjs un mpeg avec du son decallé .

    Je deviens dingue ! Surtout que j'ai d'autre film qui vont me poser le probleme (puisqu'ils ont le meme message d'erreur ds virtualdub).

    KKun aurait une idée ??? Parce que la j suis ds la merde !
    J sais plus koi faire !

    Siouplait les gars un peu d'aide !!!

    PS : y'a pas d'otres prog pour convertir ?
  • jets34
    Junior Member
    Junior Member
    • May 2002
    • 2

    #2
    je crois pouvoir taider

    salut, va chercher le programe avi2mpeg il contien a la fois un prog pour metre tes avi en mpg et un autre pour décompresser ton audio et il est tres simple et donne de bon résultat. En pasant si tu veut bien maider je suis pas capable de le faire jouer sur mon dvd, pal et nstc sa tu rapport sa ????

    Comment

    • orlith
      Junior Member
      Junior Member
      • May 2002
      • 2

      #3
      Merci de ta reponse !

      Je connais ce logiciel et je ne l'aime pas du tout ! Decompression audio nickel mais transformation avi en mpg j'ai eu que des pbs !!

      C koi ton probleme ou ta question ?

      orlith @ free . fr

      Comment

      Working...