Compression sur un Biprocesseur

Collapse
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • Yoyo.666
    Junior Member
    Junior Member
    • Aug 2002
    • 3

Compression sur un Biprocesseur

Alut a tous, chui un ptit nouveau...

Je viens d'investir dans un biprocesseur XP1900+ avec 1 Go de DDR (bete qui tourne tres bien), connaissez vous un logiciel de compression qui utiliserait les 2 processeur en smp ??

La compression se passe bien sous flaskmpeg mais je voudrais essayer autre chose ! J'utilise actuellement Smart Ripper/ ClaDVD XP, Neodivx/Flaskmpeg/Xmpeg, DivX3-4-5/Xvid/Mp3/Wma mais le résultat n'est pas trop ce que je comptais et je dois dire que je suis un peu déçu du résultat !!

Merci d'avance d'une éventuelle raison positive !!

• mcnomads
    Platinum Member
    Platinum Member
    • Nov 2001
    • 155

?

tu es deçu a cause de koi ? de la qualité ou du temps de compression ?

Comment

• BoF
      Moderator
      • Nov 2001
      • 954

si c le temps de compression, tu peux p'tet demander à l'un de tes procos de commencer par le début et l'autre par la fin du film ?
      (he he)
      Plus sérieusement, je cherche le moyen d'encoder un film en utilisant plusieurs ordis sur un rezo...ca serait bien un prog maitre-esclave qui gère ca..
      [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

Comment

• Yoyo.666
        Junior Member
        Junior Member
        • Aug 2002
        • 3

Partage de ressource proc

il existe bien qq chose pour partager ses ressources a travers le réseau mais je ne sais plus comment cela s'appelle...

Autrement pour la qualité de mes DivX ils sont top mais c tres long !
        Lorsque je regarde mes ressources systeme ma bécane n'est qu'a 51% de ses perf (pour toute la nuit, généralement !)

Comment

• BoF
          Moderator
          • Nov 2001
          • 954

51 % :
          100 % pour le proco 1 qui encode,
          2 % pour le proco 2 qui se tourne les pouces avec les routines de maintenance
          c curieux que windaube n'assimile pas les 2 procos comme 1 seul...il faut vraiment avoir des logiciels qui prennent en compte les bi-procos ?

d'ailleurs, même avec 1 seul de tes procos, tu ne devrais pas mettre plus de 6-7 heures à faire 2-pass (résolution raisonable et pas de désentrelacement abusif).
          [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

Comment

• MaxX
            Junior Member
            Junior Member
            • Feb 2002
            • 17

c bizarre

en fait, normalement sous XP, il utilise les deux mais kan tu fais otre chose dessus il n'y en a kun ki travaille a l'encodage.

voila ce ke je c

MaxX

Comment

• spyroledragon
              Moderator
              • Dec 2001
              • 346

je vais ptet dire un truc bête, mais as tu defini la priorité d'encodage en "highest" ?

Comment

Working...