DiVX ne marche pas

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • drayen
    Junior Member
    Junior Member
    • Sep 2002
    • 1

    DiVX ne marche pas

    Bonjour à tous,

    je suis un peu nouveau dans cette communauté alors ne m'en veuillez pas si je dis des ânneries

    Mon voisin m'a fait profiter de son immense collection de DIVX gravés hier en me montrant son sur PC comment ca fonctionnait etc etc. J'ai downloadé ce programme :

    DivX Pro Video Bundle 5.0.2

    Car c'est celui qu'il utilise pour le moment..mais je n'arrive pas à voir un film Je n'ai absolument rien changé à la config de mon PC (je devais??), j'ai juste installé ce programme, lancé le CD et essayé d'ouvrir les fichiers disponibles...

    Je recois une erreur du type "cannot open blahblah.blah file..."

    Mon pc est un AMD 1.2GHZ, carte graphique Gforce 2 64MB, MS Windows Millenium
    Ces CD fonctionnent sur le PC de mon voisin qui à la même carte graphique, un processeur plus lent et Windows XP

    Le seul probleme c'est qu'il la acheté tel quel à un ami, donc il ne sait pas si il faut changer ou pas la configuration de quelque chose pour les faire tourner...

    Merci de votre aide, si tant est que vous pouvez m'aider
  • mcnomads
    Platinum Member
    Platinum Member
    • Nov 2001
    • 155

    #2
    nan ta config est parfaite pour lire un divx , tout viens du codec ou du lecteur media que tu as !! tu peux aller sur les proprietes de ton film pour voir quel codec est utilisé !! essaie de prendre le codec alpha 3.11 souvent a lui seul il fait des merveilles

    Comment

    • cyberpic
      Super Member
      Super Member
      • Jul 2002
      • 261

      #3
      A mon avis tes players ne sont pas adaptés.

      Va dans ton dossier Windows media player et clique sur le fichier Media player 2.exe (c'est en fait la version 6.4 de WMP qui est toujours fournie avec Milly et XP).

      Ca devrait marcher. Sinon essaie toujours power DVD 3 ou 4.
      <===cyberpic===>

      Comment

      • mcnomads
        Platinum Member
        Platinum Member
        • Nov 2001
        • 155

        #4
        ll

        en dernier recours y a Vdub mais bon mdrr

        Comment

        Working...