macrovision ati dvd player ??

Collapse
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • water
    Junior Member
    Junior Member
    • Dec 2001
    • 2

macrovision ati dvd player ??

bonjour à tous,
    j'espère ne pas faire double emploi avec d'autres demandes, voilà je souhaite, pour des sauvegardes personnelles copier mes dvd sur vhs, via mon pc, j'ai récolté bon nombre de prog : tweak pour ati, ati dvd player 3.1 et même un petit prog pour macro ati, mais ce dernier me met sans arrêt une erreur quand je l'ouvre, alors si qulequ'un peut m'aider step by step (cerveau un peu lent !! désolé) cela me ferai très plaisir
    en vous remerciant
    bonne fête
    ps : j'ai fais l'acquisition d'un combi salon samsung et là la macro rien à faire itou, alors à vot'bon coeur !!
  • BoF
    Moderator
    • Nov 2001
    • 954

dvd vers vhs ?
    la tendance est plutôt au chemin inverse !

je suppose qu'il existe des progs qui font sauter les protections mais c illégal et on n'en parle pas ici

si tu peux pas enregistrer directement, tu peux toujours convertir le dvd

à suivre...
    [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

Comment

• water
      Junior Member
      Junior Member
      • Dec 2001
      • 2

désolé

comme c'est pas légal, laissons tomber cette manip
      merci pour ta réponse, un truc me chiffone ou alors je suis vraiment grave, la tendance est la copie du vhs vers le dvd ?
      à bientôt et longue vie à ce forum

Comment

• BoF
        Moderator
        • Nov 2001
        • 954

En fait, je voulais dire qu'en ce moment, la tendance est plutôt à la numérisation des vhs : il y a encore beaucoup de choses sur vhs qui ne sont pas accessibles autrement. Ca permet de faire une sauvegarde numérique.
        [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

Comment

• jochem
          Junior Member
          Junior Member
          • Jan 2002
          • 4

rip ou DVD Genie

n'importe quel ripper te permet d'obtenir sur ton DD une video sans Macrovision, il suffit ensuite de lire le film à parir de la version rippée.
          sinon je pense que DVDGenie permet de faire sauter la Macrovision de ATI (ou Ravisent) DVD Player.
          J'ajoute que c'est tout à fait légal (car on est autorisé à faire une copie de "sauvegarde" de tous ses medias)

Comment

Working...