Comment fait t'on pour transformé un dvd en avi en une seul parti quand je le transforme, si j ai 6 vob il n en fait qu'un a la fois et si je fait add il add toujour la meme parti.
flaskmpeg
Collapse
X
-
J'ai commencé sur Flask il y a longtemps deja maintenant j'utilise Rippack je le préfère mais petit a petit je fais tout a la main car pour le rippage (faudrait soumettre ce terme a l'académie) d'un dvd sur 3 il y a des problèmes.
Alors voila mon conseil rachète un cable USB.....bon si cette idée ne te passionne pas beaucoup ou si comme moi tu considère que je viens de dire une connerie lit ce qui suit.
Refais la manipe lentement en cliquant sur chaque vob si rien ne change.
Si ca morche po réinstalle flask en prenant la dernière version.
Si morche toujours po prend Rippack ou un autre (pas Easy stp!).
Voila
a+Flo -
-
Flask reste un magnifique programme, malheureusement non finalisé par son créateur. Tu ne peux pas faire un DIvX en une fois AVEC FLASK ORIGINAL. Par contre, dans tous les sites, tu trouves un petit add-on (un .flask) à rajouter dans le répertoire de flask, par ex celui proposé par Thunder. Tu peux alors soit sélectionner l'IFO, soit, en cliquant sur le premier VOB, avoir un accès "transparent" à tous les autres VOB. Il me semble que l'un des guides (en français) sur le site te le détaille, avec un raccourci pour télécharger le moduleComment
-
C'est un bug fréquent de FLask.
ça arrive souvent quand le vob ont été déplacés d'un dossier à l'autre, pour une raison que j'ignore.
Normalement, quand tu sélectionne un vod (le premier) flask sélectionne automatiquement les suivants et tu peux encoder tout ton film sans te prendre la tête.
Mais parfois, ça m... avec certains films.
Alors, soit tu à la version 0.6 preview de flask et tu installe Thunder mism que tu peux trouver asser facilement, comme le suggère erL.
tu peux sélectiionner le fichier ifo comme dans la versio 0.597, ce qui est plus pratique.
Soit tu as la dernière version et là tu fais gaffe parce qu'il arrive que l'installation de thunder mism plante ton flask sous certaines config. Dans ce cas tu fais comme moi, tu change pour Viertualdub et tu laisser passer l'orage (et pourtant je suis un inconditionnel de Flask).<===cyberpic===>Comment
-
une solution plus simple encore, tu utilises simpledivx. Non seulement il prendra bien en charge tous les .vob de ton dossier, mais en plus il détectera pour toi lesquels contiennent le film. A essayer...Comment
Comment