Hi, bonjour help to choice CAPTURE CARD 4 VHS > DIVX

Collapse
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • floneos
    Junior Member
    Junior Member
    • Jan 2003
    • 6

Hi, bonjour help to choice CAPTURE CARD 4 VHS > DIVX

Hi, bonjour
    Im very bad in english.
    Donc j'écris en francais c qd meme plus simple pour moi.
    Vla le probleme... je souhaiterai capturer le contenu d'une cassete VHS introuvable(c quand giti peti) puis la transferer en divx ou garder une version non compressé sur dvd (Aie...ca taxe...bon 1 peu moins qu'y a 6 mois mais qd meme...)
    Ok maintenant que je sais ce que je veux quel matos je prend..?
    G pensé a un lecteur VHS&DVD c'est les seuls qui ont une bonne sortie S-video(enfin je crois..) mais pour la carte la franchement ya trop de choix... pour le divx c bon je sais de a à z(grace au nouveau codec 3.12..........CROAAA...CROAAA...)

ENGLISH VERSION HERE
    Need help to choose the "right capture card" to VHS reader to a mervelous Athlon 1.3Go on Abit KT7A-Raid by a nice S-video Cable.
    If the card can see TV it's really beautiful.
    END ENGLISH VERSION HERE

PS : Si la carte peut capturer la TV et en plus (le comble) permet de regarder une chaine crypter francaise avec un symbole mathématique dans le nom de cette dernière (jlai pas nommé on est d'accords ) je crois que
  • floneos
    Junior Member
    Junior Member
    • Jan 2003
    • 6

G pas encore fini de diouu...

suite... je serais comblé.

Merci de votre lecture see u .
    Floneos.................

Comment

• spyroledragon
      Moderator
      • Dec 2001
      • 346

j'ai acheté la all in wonder radeon 9000 d'ATI, elle est excellente, en plus elle capture direct en mpeg si tu le souhaites.

Bonne entrée S-Video, les programmes sont simples et se pilotent avec une télécommande fournie

Comment

• floneos
        Junior Member
        Junior Member
        • Jan 2003
        • 6

Merci Spyro pour ta réponse effectivement cela parait un bon choix c sur qu'avec une télécommande ca change la donne.
        Pouvoir changer de chaine sans sortir le bras du lit... ah que du bonheur.
        Maintenant est-ce qu'il y a moyen de la trafiquer pour décrypter la 4 je sais pas encore.
        +Flo

Comment

• spyroledragon
          Moderator
          • Dec 2001
          • 346

OUI avec meuhmeuh TV for ATI

('tain il sait tout le spyro)

Comment

• BoF
            Moderator
            • Nov 2001
            • 954

et grâce au nouveau codec 3.12 croaaa croaaa tu encodes en 248.50 fps sur un 486 (sans le turbo) en 1024x768. et il est même compatible avec la télécommande ATI.
            que du bonheur.
            [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

Comment

• spyroledragon
              Moderator
              • Dec 2001
              • 346

mdr

Divx Player 2.0 fonctionne avec la télécommande d'ati et winamp aussi.

bizarre d'ailleur que pas plus de constructeurs sortent des télécommandes pour PC, ya un enorme marché !

Comment

• floneos
                Junior Member
                Junior Member
                • Jan 2003
                • 6

A encore merci Spyroledragon et bien maintenant que j'ai toutes les infos j'ai encore besoin de vous.
                Vous auriez pas quelques billets en trop meme des francs qui embarasse vot portefeuille...einh...non....bon j'aurais essayé.

A+
                Asta Luego
                Ciao
                Bye
                A plusieurCmieux(Patoi Grolandais)
                FLO

Comment

• spyroledragon
                  Moderator
                  • Dec 2001
                  • 346

mdr !

moi je suis content, j'ai revendu ma précédente all in wonder (une 128 pro) pour 100 euros !

Pour une carte qui a deux ans c pas mal

Comment

• BoF
                    Moderator
                    • Nov 2001
                    • 954

moi g acheté une all in wonder 128 pro pour 100 euros, je crois que je me suis fait avoir...
                    [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

Comment

• spyroledragon
                      Moderator
                      • Dec 2001
                      • 346

oh que non mon cher heu... Martial (lol le prénom de l'acheteur), vous avez fait une affaire en or !

A ce prix la vous ne trouverez pas mieux sur le marché !

Comment

• floneos
                        Junior Member
                        Junior Member
                        • Jan 2003
                        • 6

J'ai acheté ma AIW Radeon 8500DV

Je viens d'acheté ma AIW Radeon 8500DV trés cher 350 E...Aieee
                        Pourquoi cette derniere ? Car elle possède 2 ports firewire, elle est plus performante en 2D/3D que la 9000, le tuner est numérique, la protection Macrovision est moins active que dans la 9000 enfin le chipset est bien reconnus par les softs qui font voir une certainne chaine.....ah bein tant qu'on y est )
                        En plus avec cette télécommande performante mon ordi est devenu une chaine Hifi, une télévision, un lecteur DVD que je peux diriger a travers un mur...bon d'accord ca facilite pas la visibilité de l'écran mais quand même ca en jette non ?....
                        Bon il me manque plus que lecteur de K7 VHS, pour l'instant je n'ai reperré que des lecteur VHS/DVD qui avait des sorties S-VIDEO et son mais a 390 E...Re-Aieee je continue a chercher.

NOTE
                        Pour les pros qui ont les moyens il existe des equipements d'acquisition qui valent 1500 E => 10 000 Francs mais ceux qui achête ca sont trop naze car y zon po la TELECOMMANDE mort de rire......lol.....re-lol.....Arfff...ARggggg.... merde jvais mettoufer a rire comme ca!

Bon sur ce @+..........FLO

Comment

• spyroledragon
                          Moderator
                          • Dec 2001
                          • 346

franchement la aiw 9000 coute 500F de moins que la 8500, et les différences sont très minimes :

pas de ports firewire (utiles seulement si on possède un camescope numérique), et une unité de threading en moins sur le GPU, autant dire fort peu de chose...

de plus sous winDVD platinum la qualité de l'image est meilleure avec la 9000 qu'avec la 8500. La 8500 est livré avec la version 7.1 de ATI dvd player, la 9000 avec la 7.9, largement supérieure.

Enfin sur le site Tom's hardware, le tuner digital de la 8500 a été moins apprécié que celui analogique de la 9000, fabriqué par philips.

Donc bon, sauf pour ceux qui utilisent intensivement les ports firewire, la 9000 me semble un meilleur choix...

Comment

Working...