Question pour les pro de graphedit

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • ErL
    Junior Member
    Junior Member
    • Jan 2003
    • 30

    Question pour les pro de graphedit

    bonjour. J'ai posé la question déjà sur le site "general", mais mon anglais doit être trop mauvais ...

    Existe-t-il des filtres graphedit qui permettent de traiter les fichiers realmedia ?

    idealement, je cherche un splitter, un decodeur video, un decodeur audio, pour, vous l'avez compris, terminer la chaine par du réencodage divx/mp3

    M'ci tout plein pour les pros qui se pencheront sur mon berceau !!
  • spyroledragon
    Moderator
    • Dec 2001
    • 346

    #2
    à la base graphedit est un outil directshow non ? Ca peut marcher avec réal ?

    Comment

    • BoF
      Moderator
      • Nov 2001
      • 954

      #3
      je sais que dbpower amp (converter) permet de convertir des formats audio en utilisant des plugins..dont le real audio.
      dBpoweramp: mp3 converter, FLAC, WAV, AAC and Apple Losslesss. CD Ripper, Album Art Fixing, Asset UPnP Server

      esk'il y a moyen de les utiliser sous graphedit, je ne pense pas mais ca devrait resoudre ton prbm.
      à suivre..
      [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

      Comment

      • ErL
        Junior Member
        Junior Member
        • Jan 2003
        • 30

        #4
        Merci de vos réponses.

        Oui, Graphedit est un GUI de filtres direct show, d'une certaine manière. Je ne suis donc pas sur du tout que les filtres de mes rêves puisssent exister ...

        Je viens de télécharger DBamp et son codec RM. J'essaie ce soir. Seul souci, le site semble déconseiller fortement l'installation de realmedia player one (que j'ai hasard ...) au profit de la version v8, dont je sais qu'elle réagit mal (euphémisme) avec les films .RM que j'ai.

        Cela étant, cela réglerait peut-être la question du traitement du son, mais sans filtre pour "splitter" le RM sous graphedit, je ne pas créer de chaine graphedit

        Est-ce qu'il existe un plug-in qui permettrait à VirtualDub de lire les RM, comme il peut le faire avec les MPEG et les ASF ?

        Comment

        • BoF
          Moderator
          • Nov 2001
          • 954

          #5
          tu fais sans doute allusion à virtualdubmod:
          [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

          Comment

          • spyroledragon
            Moderator
            • Dec 2001
            • 346

            #6
            il sait ouvrir les .rm virtualdubmod ??? mais qu'est ce qu'il ne sait pas faire ce machin la ?

            Comment

            • BoF
              Moderator
              • Nov 2001
              • 954

              #7
              j'ai bien peur qu'il ne sache pas faire le café..
              [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

              Comment

              • spyroledragon
                Moderator
                • Dec 2001
                • 346

                #8
                ca fait rien, je n'aime pas le café

                Comment

                • ErL
                  Junior Member
                  Junior Member
                  • Jan 2003
                  • 30

                  #9
                  Bon, VirtualDub MOD :
                  - ne fait pas le café, je confirme

                  - ne sais pas lire non plus les .RM !! Dommage !

                  Il reste donc des contrées inexplorées pour les pros du divixage ...

                  En revanche, pour ce qui est de lire / convertir le son, le prog indiqué plus haut fonctionne. Merci ! J'ai donc du son, je n'ai plus qu'à imaginer l'image ...

                  Comment

                  Working...