Lecture de vcd sur un lecteur dvd de salon de marque Sony type DVP NS300

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • fradeb01
    Junior Member
    Junior Member
    • Feb 2003
    • 2

    Lecture de vcd sur un lecteur dvd de salon de marque Sony type DVP NS300

    J'ai un lecteur dvd de salon Sony DVP NS300. Mon frère m'a prêté un vcd (= cdr-gravé) et il fonctionne sans aucun problème...
    J'ai donc voulu en faire une copie pour moi... la copie faite, je l'insère dans mon lecteur dvd de salon Sony DVP NS300, et il ne démarre pas la lecture... il indique après quelque temps : NO DISC

    Le plus fort, c'est que la copie que j'ai faite fonctionne pourtant bien sur le lecteur dvd de salon de mon frère...

    drôle de casse-tête !!!

    de même, j'ai gravé sur cd-r un autre truc en vcd
    il fonctionne chez mon frère (lecteur dvd Philips) mais pas sur mon lecteur Sony...

    Pourquoi svp ?

    Aidez-moi, j'en perd la boule.

    Merci d'avance
  • spyroledragon
    Moderator
    • Dec 2001
    • 346

    #2
    essaye de graver tes VCD sur des CDR de bonne qualité, des verbatim bleus par exemple.

    Certaines platines sont capricieuses avec les CDR médiocres...

    Comment

    • BoF
      Moderator
      • Nov 2001
      • 954

      #3
      il fort probable que ton lecteur dvd de salon ne prenne pas en charge les cd-r. chez moi c'est comme ca (sony idem). de même il ne doit pas savoir lire un cd audio gravé sur un cd-r..par contre il reconnait les cd-rw (essaye de graver ton vcd sur un cd-rw..surprise

      ps: sur le manuel de mon lecteur dvd sony, c'est marqué noir sur blanc que les cd-r ne sont pas lus.
      [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

      Comment

      Working...