Son gros problèmes

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • Ecossais
    Junior Member
    Junior Member
    • Sep 2003
    • 5

    Son gros problèmes

    Bonjour,

    je n'ai jamais fait de divx. J'ai acheté un DVD de placebo. Il y a un clip et 2 pistes audio. J'arrive à extraire les fichiers VOB et IFO. Quand je lance Flaskmpeg, je séléctionne la piste audio (bizarement il n'en trouve qu'une alors que normalement il devrait y avoir celle du clip + les deux audios). Et il ne veut pas reconnaitre la piste audio. Il me dit qu'il n'en existe pas ???? Comment faire pour avoir ces fameuses pistes??? (Les images ne m'interessent pas trop puisque j'ai le DVD moi je veux juste écouter mes chansons inédites sur ma chaine...)Svp aidez moi...
  • BoF
    Moderator
    • Nov 2001
    • 954

    #2
    lance dvddecrypter ou smartripper, utilise le mode "stream processing" et applique "demux" sur la piste audio ac3 ou lpcm de ton choix.
    lance besweet et convertis l'audio en ogg vorbis ou en mp3.
    [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

    Comment

    • Ecossais
      Junior Member
      Junior Member
      • Sep 2003
      • 5

      #3
      Meci bcp bcp bcp bcp bcp..........

      Comment

      • Ecossais
        Junior Member
        Junior Member
        • Sep 2003
        • 5

        #4
        Son gros problèmes (tjs pas reglés)

        Salut,

        J'ai acheté un DVD audio (clip + 2 inédit)... Comment les extraires en MP3 ou même en n'importe quoi d'autre que je puisse transformer... J'ai extrait la piste audio VOB avec dvddecrypter mais après j'arrive à rien faire avec... J'ai essayé besweet mais ça marche pas???? Merci...

        Comment

        • spyroledragon
          Moderator
          • Dec 2001
          • 346

          #5
          avec smartripper, essaye l'option "stream copy" et ne selectionne que le stream audio.

          tu n'auras alors plus que l'AC3, simple a convertir...

          Comment

          • BoF
            Moderator
            • Nov 2001
            • 954

            #6
            fais une capture d'ecran de smartripper ou dvddecrypter pour montrer l'onglet stream processing et donc les differentes pistes audio/video/sous-titres presentes.
            [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

            Comment

            • Ecossais
              Junior Member
              Junior Member
              • Sep 2003
              • 5

              #7
              Son gros problèmes (tjs pas reglés)

              Salut c'est encore moi... alors cette fois j'ai smartripper j'essaie, et lui il me créé un nouveau fichier VOb un IFO et LST... Aucun AC3...??? Y at-til une option que je ne vois pas??? j'ai même essayé "demux" mais j'ai eu la même chose plus un m2V??? Merci

              Comment

              • Ecossais
                Junior Member
                Junior Member
                • Sep 2003
                • 5

                #8
                J'ai compris le son du dvd c'est pas AC3 mais lpcm??? Je dois faire quoi alors???

                Comment

                • BoF
                  Moderator
                  • Nov 2001
                  • 954

                  #9
                  Ecossais arrete de creer un nouveau thread à chaque fois!! ca va pas m'amuser longtemps de tout recoller régulièrement. suis déjà les conseils indiqués. le but c'est de demuxer le son lpcm (smartripper ou dvddecrypter) puis de convertir le lpcm en wav ou ogg ou mp3 avec besweet. voilà.
                  [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

                  Comment

                  Working...