PB gravure après dvd decrypter + Schrink

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • phildvdvore
    Junior Member
    Junior Member
    • Nov 2003
    • 9

    PB gravure après dvd decrypter + Schrink

    Bonjour à tous,

    après avoir copié un DVD sur mon DD avec DVD decrypter et l'avoir compressé avec ShrinkDVD, j'ai gravé avec burnatonce mais le disc est illisible tant par un lecteur PC que par le lecteur de salon.

    J'ai pourtant suivi tous les tutoriels sur les différents soft (merci pour l'aide précieuse) j'ai bien une liste de fichiers qui correspondent à la structure d'un DVD avec les fichiers video_ts, VTS_XX_X, VTS_XX_X.BUP.

    J'ai essayé de lire le film avec ATI file player mais lorsque je sélectionne le fichier video_ts.ifo, ATI me dit que le fichier est vide!

    Est-ce le PB? Qu'ai-je raté?

    Je suis perdu malgré toute les lectures sur le forum.

    Quelqu'un peut-il me dépanner?

    Merci
  • BigBill
    Junior Member
    Junior Member
    • Oct 2003
    • 13

    #2
    Tu est en quel mode avec dvd decrypter?

    Il faut que tu sois en mode file.

    Comment

    • phildvdvore
      Junior Member
      Junior Member
      • Nov 2003
      • 9

      #3
      Bonsoir,

      Je suis bien en mode file.

      La stucture du DVD est restée la même, Schrink a bien compressé car il y a 2 fichiers vob en moins.
      j'ai déjà gaché 4 disc, est-ce que je peux faire des essais avec un RW?

      Comment

      • BigBill
        Junior Member
        Junior Member
        • Oct 2003
        • 13

        #4
        Oui tu peux. Ça foncitonne très bien. La seule chose qui peut arriver c'est que ton lecteur de salon ne soit pas capable de le lire. Mais si il lit lit les dvd+r, il y a de très bonne chance que ça marche.

        Mais pour l'ordi ya pas de trouble.

        Je ne connais pas ton logiciel de gravure mais a ta place j'essairais avec néro. Si tu veux pas te compliqué la vie, grave avec image tool burn (gratuit) mais ça prend néro d'installé pour que ça fonctionne. Tu indique ou sont les sources, tu tape le nom de volume désiré et c'est tiguidou.

        Tu peux aussi testé après ton shrink avec power dvd. Si ca marche pas à cette étape ça donne rien de le graver.

        J'ai lu aussi quelque part que c'est mieux de mettre les sources dans un dossier appelé VIDEO_TS.

        J'espère que ça va t'aider!

        Comment

        • phildvdvore
          Junior Member
          Junior Member
          • Nov 2003
          • 9

          #5
          Salut,

          J'ai essayé de lire avec power DVD et ça marche, donc je pense que mon Pb est sur la gravure uniquement.
          Je vais essayer avec un RW pour voir une dernière fois avec burnatonce.
          Après je passerai à image tool burn.
          Par contre je ne saisie pas bien le truc avec Nero. C'est compatible, incompatible ou il faut nécessairement nero?

          Pour le dossier VIDEO_TS, je vais essayé, jusqu'à présent je prenais le fichier video_ts comme point de départ, peut-être est-ce la mon PB.

          Je te tiens au courant, merci.

          Comment

          • BigBill
            Junior Member
            Junior Member
            • Oct 2003
            • 13

            #6
            C'est que image tool burn utilise les api de nero. Donc tu dois avoir nero d'installé sur ta machine pour pouvoir graver avec.

            L'avantage de tool burn c'est que ça prend pas de temps c'est tout.

            Comment

            • phildvdvore
              Junior Member
              Junior Member
              • Nov 2003
              • 9

              #7
              Bonsoir,

              Ca marche enfin, Il me manquait effectivement les dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS.
              Après un petit réglage sur record now DX tout se passe bien et je peux lire sur mon lecteur de salon Philipps.

              Comment

              Working...