Problème avec graveur Pionner DVD 106

Collapse
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • restrepo
    Junior Member
    Junior Member
    • Nov 2003
    • 7

Problème avec graveur Pionner DVD 106

Bonjour,

J'ai un graveur Pionner DVR 106 et je n'arrive pas à m'en servir des DVD-RW.

L'écriture commence et au bout de quelques secondes l'écriture échue. Après, si j'essaie d'effacer le DVD-RW l'opération échue elle aussi (j'ai essayé l'effacement rapide et complet).

J'utilise la version 6.0.019 de Nero.
    DVDs-RW de la marque Memorex

Le graveur est sensé pouvoir écrire sur des DVD -RW et +RW.

La version de mon firmware est la 1.07 (la toute dernière dans le site web de Pionner)

Quelqu'un à déjà eu ce problème?

Merci d'avance.
  • salinger
    Junior Member
    Junior Member
    • Dec 2003
    • 1

jai le meme graveur jai environ 15 dvd de graver avec -r -rw et a date jai aucun probleme c p-e simplement un defaut de ton graveur je te suggeres daller lechanger .. avant javais un lg il fesait la meme chose que tu decrits et cetais un probleme de fabrication

Comment

• ddlooping
      Super Moderator
      • May 2003
      • 6849

restrepo, tu pourrais aussi d'installer la derniere version de Nero 6 (6.0.0.23 je crois), on n'sais jamais..
      Happy Shrinking!! ~ddlooping~
      For guides and downloads, please visit DVDShrink.info.
      My "other" site: Teaching-Tools.

Comment

• pieroxy
        Platinum Member
        Platinum Member
        • Nov 2003
        • 151

J'ai eu un probleme similaire avec mon DVR 104. Essaye de desactiver the mode Ultra-DMA et de repaser ton DVD en PIO. Ca marche pour moi. Bien sur, tu ne peux plus graver en MAX speed, mais au moins ca marche.

J'ai eu ce probleme le jour ou j'ai installe une carte IDE additionnelle. Depuis je grave en 1X a la place de 2X et ca prend 60% CPU, mais au moins ca marche... Dommage
        "on the north side of 'wild-cat peak' the 'snow squaws' shake their winter blankets and bring forth a chill which rides the wind with goad and spur, hurling with an icy hand rime, and frost upon a dreamy land musing in the lap of Spring"

Comment

Working...