DVDDecrypter 3.1.9.0 Fr

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • Sparad0x
    Junior Member
    Junior Member
    • Nov 2003
    • 36

    DVDDecrypter 3.1.9.0 Fr

    On ne le présente plus: c'est LE logiciel de décryptage DVD !!! Il peut faire bien plus que ripper. Il peut remplir diverses tâches avec votre lecteur DVD comme changer de région, créer une image de n'importe quel DVD que vous pouvez monter en tant que disque virtuel en utilisant des outils comme Daemon Tools et il peut même graver ces images de DVD (pour peu quelles tiennent sur un DVD-5). La version 3.1.9.0 ajoute en plus la gestion des flux audio PCM en 24 bits, permet de créer des chapitres compatibles avec Bsplayer et améliore la détection des sous-titres.

    La version française de DVDDecrypter 3.1.9.0 est désormais disponible au téléchargement sur cette page .

    Have Fun

    Sparad0x

    P.S: merci de privilégier ce lien plutôt qu'un lien direct, ce qui me permet de savoir combien de personnes ont téléchargé ma traduction et ce qui me motive à continuer.
    http://www.trad-fr.com , les traductions de logiciels by Sparad0x
  • BoF
    Moderator
    • Nov 2001
    • 954

    #2
    merci pour ta traduction Sparad0x. et juste pour info le lien officiel.
    [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

    Comment

    • cyberpic
      Super Member
      Super Member
      • Jul 2002
      • 261

      #3
      c'est le meilleur. Je l'utilise depuis 4 ans et il ne m'a laché qu'une seule fois.
      <===cyberpic===>

      Comment

      • djidji
        Junior Member
        Junior Member
        • Jan 2004
        • 4

        #4
        tutorial pr DVD encrypter

        Bonjour,
        Connaissez-vous un tutorial en français qui me faciliterait l'utilisation de DVD Encrypter?
        Merci de vos réponses.

        Comment

        • cyberpic
          Super Member
          Super Member
          • Jul 2002
          • 261

          #5
          attention, avec le projet de loi sur la propriété intellectuelle, ce genre de tutoo sera prochainement hors le loi.

          Regarde quand même dans les articles en français dans divx digest, j'en ai publier un sur la conversion en divx qui relate, pour quelques jours encore, la façon dont on utilise DVDDec.
          <===cyberpic===>

          Comment

          • Sparad0x
            Junior Member
            Junior Member
            • Nov 2003
            • 36

            #6
            Sinon, tu peux aussi aller voir sur www.tutoriel.org , ils ont un tuto qui devrait être mis à jour mais qui est bien fait!

            Have Fun

            Sparad0x
            http://www.trad-fr.com , les traductions de logiciels by Sparad0x

            Comment

            Working...