Besoin d'aide avec subrip !

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • spyroledragon
    Moderator
    • Dec 2001
    • 346

    Besoin d'aide avec subrip !

    Yop !

    Tout d'abord merci à BOF pour ses supers conseils sur le DivX multilangue, ca m'a bien rendu service !

    Par contre là je ne comprend pas un truc : j'ai rippé comme d'ab avec smartripper les vobs d'un film, stargate en version longue.

    Comme c'est en anglais, j'ai voulu ripper les sous titres avec subrip. Donc j'ouvre subrip, j'ouvre le fichier ifo, je coche les vobs et je choisi le stream 0x20, qui sont les sous titres francais (je le sais avec certitude, j'ai vérifié avec smartiripper les streams).

    Dans la procédure que j'ai, ils disent qu'on doit voir une fenêtre avec des sous titres, ou on doit choisir une couleur pour bien les distinguer. Mais moi je vois pas cette fenêtre, ca passe direct a la fenetre d'extraction, qui reste désespérément noire, et le nombre de "vob pic" reste à 0 !

    c a cause de XP ? merci de m'aider !
  • spyroledragon
    Moderator
    • Dec 2001
    • 346

    #2
    Ouaf ne vous bousculez pas !

    C'est bon j'ai trouvé tout seul, il faut ripper tout le disque, pas seulement le film

    Merci à tous quand même !

    Comment

    • BoF
      Moderator
      • Nov 2001
      • 954

      #3
      lol
      [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

      Comment

      • spyroledragon
        Moderator
        • Dec 2001
        • 346

        #4
        maintenant c la qualité que je vais devoir améliorer.

        Je vais essayer d'extraire la video en mpeg2 des vobs, avec un bitrate de folie genre 12000Kb/s

        Comme ca lors du full duplex la perte de qualité sera minime

        Je croise les doigts...

        Comment

        Working...