son dts avec divx

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • renton
    Junior Member
    Junior Member
    • Feb 2004
    • 3

    son dts avec divx

    Salut,
    j'ai ripper un dvd avec rippack en prenant le son dts.
    je me retrouve avec mon fichier avi qui n'as pas de son, et un fichier dts que je ne sais pas utiliser.

    Je voudrais mettre les deux fichiers ensemble pour avoir un divx qui péte le feu de dieu....

    Quelqu'un peut 'il me dire comment faire ???????????????????????
  • serval92
    Junior Member
    Junior Member
    • Feb 2004
    • 5

    #2
    Voici le lien où ils te l'expliquent :
    This website is for sale! divxfr.com is your first and best source for all of the information you’re looking for. From general topics to more of what you would expect to find here, divxfr.com has it all. We hope you find what you are searching for!


    Ciao.

    Comment

    • renton
      Junior Member
      Junior Member
      • Feb 2004
      • 3

      #3
      merci serval,
      c exactement ce que je voulais faire. Par contre maintenant mon pb est que mon film fait une taille enorme et a moins de le couper en deux je vois pas trop comment faire.

      Sinon y reste la solution de compresser mon fichier dts en mp3 et la je perd les effets.
      Qu'est t'en pense donc ?

      Comment

      • serval92
        Junior Member
        Junior Member
        • Feb 2004
        • 5

        #4
        Effectivement, le format DTS prend énormément de place, du fait d'une compression moindre, et donc de meilleure qualité (on n'a rien sans rien !). Je te propose de le faire tenir sur 2 CD si tu as le home cinema adequat. Sinon, autant compresser le DTS si c'est pour l'écouter sur 2 enceintes.

        Ciao.

        Comment

        • renton
          Junior Member
          Junior Member
          • Feb 2004
          • 3

          #5
          En fait mettre le film sur 2 cd ne m'intéresse pas vraiment, est ce qu'il existe un logiciel qui permet de compresser le son dts en mp3 ou autre format ? (mp3 serai le bienvenu, il passe sur ma platine).

          @+

          Comment

          • serval92
            Junior Member
            Junior Member
            • Feb 2004
            • 5

            #6
            Il faut utiliser Graphedit, tu as la méthode ici (regarde "conversion AC3 vers MP3, c'est le même) :

            Comment

            • BoF
              Moderator
              • Nov 2001
              • 954

              #7
              tu dois aussi pouvoir utiliser Azidts pour décoder le DTS en wav, oggdropXPd pour compresser le wav en ogg et enfin VirtualDubMod pour muxer la video et le son dans un OGM ou un MKV.
              [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

              Comment

              Working...