Problème avec les *.avi

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • Malcolm1980
    Junior Member
    Junior Member
    • Feb 2002
    • 3

    Problème avec les *.avi

    Salut tous le monde, tout d'abord je voudrais dire merci à toutes les personnes qui donnent de leur savoir pour aider les apprentis DivX (comme moi!!). Ensuite je voulais savoir si qq'un pourrait me dire pkoi? à chaque fois que je veux lire un fichier *.avi j'ai l'image qui ne va pas en même temps que le son? C'est très désagréable d'avoir une image aussi lente.
    Voilà si qq'un à une solution je lui serait très reconnaissant

    Merci ; )
  • mcnomads
    Platinum Member
    Platinum Member
    • Nov 2001
    • 155

    #2
    ;o)

    fait pas cette tête !!
    D'abord faut nous dire quels sont les codecs que tu utilisent et avec quels lecteurs media ???? Tu lis directement du CDrom ou du Disque dur ça peut arriver que ca vienne du CDrom
    renseigne la dessus et on sera en mesure de meiux t'aider

    ciaoooo

    Comment

    • Malcolm1980
      Junior Member
      Junior Member
      • Feb 2002
      • 3

      #3
      J'utilise tous les codecs....

      En fait j'utilise le codec 4.1 qui est fourni avec le programme Playa. Et tous mes films je les lis de mon Disque Dur. La lecture se fait avec soit Playa ou Windows Media Player . Voilà j'espère que cela vous aidera.

      .))

      Comment

      • spyroledragon
        Moderator
        • Dec 2001
        • 346

        #4
        Assure toi d'avoir un processeur d'au moins 350Mhz pour intel et 500Mhz pour AMD (a l'époque AMD était moins rapide, si si).

        A l'époque de mon K6-2 400Mhz, le son passait bien, mais l'image était horiblement saccadée.

        Comment

        • BoF
          Moderator
          • Nov 2001
          • 954

          #5
          ...de plus si ton processeur n'est pas assez rapide, le problème doit être proportionnel à la taille (résolution - l*h) de la vidéo que tu lis.
          par exemple ceux qui rippent en dvd-size style 720*512 ne sont pas très urbains pour les petites configs alors que du 512*384 peut s'avérer tout aussi propre avec un encodage de qualité (3.11a sbc)

          BoF, non mais franchement !
          [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

          Comment

          Working...