Quels dvd utiliser avec DVDshrink ?

Collapse
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • The_Bad
    Junior Member
    Junior Member
    • Feb 2004
    • 3

Quels dvd utiliser avec DVDshrink ?

salut tout le monde

j'utilise DVDshrink 3.1.6 et je rencontre des problèmes pour la lecture des dvd copiés : en fin de film l'image se fige de temps en temps puis repart 5 secondes aprés, je pense que ça provient de mes dvd qui sont bons marché !

j'ai regardé le tutorial de DVDshrink sur www.tutoriel.org, il disent de régler dans les préférences "taille du dvd" à 4434 mo pour ces dvd de basse qualité car les bords du disque sont mal faits.

comme j'en ai marre de bousiller des dvd pour rien je pose ma question ici, est-ce que c'est ça la solution ou est ce que le problème vient d'ailleurs ?

si quelqu'un a eu le même problème, merci de me répondre
  • BoF
    Moderator
    • Nov 2001
    • 954

a défaut de donner une réponse, je te conseille d'essayer sur un dvd "bonne qualité" et d'en tirer les conclusions. il y a apparemment d'autres posts qui vont dans ce sens...
    [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

Comment

• The_Bad
      Junior Member
      Junior Member
      • Feb 2004
      • 3

je vais essayer sur un reinscriptible de bonne qualité histoire de ne pas liquider tour mes dvd-r, j'ai des dvd-rw de marque TDK ca devrait aller

je vais essayer et je reviens

mais si le problème vient de la il me faudrait une solution car je ne me vois pas acheter des sony, phillips ou verbatim à prix coutant

Comment

• The_Bad
        Junior Member
        Junior Member
        • Feb 2004
        • 3

j'ai réessayé de lire le dvd basse qualité mais maintenant l'image ne plante plus... je ne sais vraiment pas à quoi me fier c'est soit ma platine ou les dvd qui déconnent

je vais essayer de lire sur mon pc, ma platine est assez ancienne

merci pour la réponse

Comment

• BoF
          Moderator
          • Nov 2001
          • 954

regarde ce lien qui vient juste d'être posté!
          [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

Comment

• arhenio
            Member
            Member
            • Mar 2002
            • 64

Essaie de nettoyer ton lecteur avec un CD prevu a cet effet (avec des petites brosses dessus pour nettoyer la lentille de lecture). Ca me fait ces images saccadées quand mon lecteur est encrassé. Et ca disparait apres la seance de brossage...

Comment

• Maximousse
              Junior Member
              Junior Member
              • Aug 2004
              • 11

Moi aussi, j'avais le même problème avec des Memorex -Rw 1x cheap genre 3 pour 9.99. J'ai acheté des e3Works -Rw 2x en spécial cette semaine chez http://www.futureshop.ca/catalog/pro...=1&WLBS=fsweb9 mais plus qu'on compresse et plus c'est difficile. Moi, mon trouble, c'est le DTS pas capable avec le 3.1, et vous?

Comment

Working...