Je suis vraiment debutant...et j comprend po l'anglais....desole

Collapse
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • skr682
    Junior Member
    Junior Member
    • Mar 2002
    • 3

Je suis vraiment debutant...et j comprend po l'anglais....desole

Bonjour,

je ne sais meme pas si ce que j ecris va etre envoye mais enfin....

voila , je crois (j espere), qu ici on peux apprendre a copier les dvd sur cd, je ne sais absolument pas comment on fait,quel programme on doit telecharger et comment les faire fonctionner, je suis con je sais,mais j en ai marre d etre toujour le dernier a savoir,(un type me fait cracher 25 euro a chaque fois pour un dvd copie et en plus y rigole quand je paye) pitie aidez moi a entrer dans la cour des grand !!!

MERCI D AVANCE

ps: si j me trompe depuis le debut,desole
  • popeye
    Junior Member
    Junior Member
    • Mar 2002
    • 12

ba écoute je te propose rippack que tu peux télécharger sur télécharger.com. il est très simple d'utilisation et en plus il fait toutes les étapes: tu lance le logiciel et tu as ton film en .avi. si tu veux d'autres explications fais moi signe.

Comment

• skr682
      Junior Member
      Junior Member
      • Mar 2002
      • 3

Je vais suivre tes conseils popeye, merci beaucoup...

j espere,un jour, comprendre l anglais .

quel est la difference entre les fichier avi et celui que vous employe ???

Comment

• popeye
        Junior Member
        Junior Member
        • Mar 2002
        • 12

ba en fait le truc c'est que sur ton dvd tu n'as que des fichiers vob d'un 1Go à peu près. dc il faut les copier sur ton disque dur et ensuite les encoder. une fois que ces fichiers sont encodés (grace à rippack), ton fichier vidéo est un fichier .avi. ce type de fichier est utilisé par tous. simplement après tu peux le convertir mais je ne rentre pas trop dans les détails pour un début.

Comment

• skr682
          Junior Member
          Junior Member
          • Mar 2002
          • 3

re merci

merci encore pour l explication je vais me debrouiller (enfin....).

j espere que ca ira

Comment

Working...