Copier un DVD à un CD ???

Collapse
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • Silvermoon
    Junior Member
    Junior Member
    • Jun 2002
    • 1

Copier un DVD à un CD ???

J'ai entendu dire qu'on pouvait prendre un DVD et le graver sur un CD. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire. Toutes les étapes seraient apprécié car je ne suis pas un "hot" en information. C'est pour un usage personnel. De plus, je veux juste vous dire que le DVD que je veux copier est Record of Lodoss War, donc, avec un language en japonais en premier et en anglais en second... pas de français.

Merci
    Silvermoon
  • Tonio
    Junior Member
    Junior Member
    • Jun 2002
    • 12

Salut silvermoon,
    pour graver un dvd sur un cd il y a plusieurs technique,
    la 1 étape consiste a decrypter ton dvd avec un log qui peut-être
    dvd decrypter tu le trouve sur internet et c'est gratos.
    la 2 étape est celle de décoder les fichiers décrypter (audio et vidéo)avec un autre log qui peut être flask mpeg ou bien virtual dub (flask est un peu plus rapide),tu décode ces fichiers en avi
    ou en mpeg c'est a toi de décider ensuite pour un film normal de 1h40 tu aura 1 seul fichier qui sera trop grand pour être graver sur 1 cd , il te faudra le diviser en 2 parties avec le log tmpeg encoder ou alors virtual dub gratos sur internet, quand tu auras fait cela , je te conseille le log nero pour graver tes 2 cd et pour pouvoir par la suite visionner tes cd .

voiçi une bonne adresse qui te feras comprendre mieux les paramètrages de décodeurs Divx
    Digital Digest DivX Xvid Section - List of recommended, top 10 DivX, Xvid and AVI articles, guides and software, latest news and updates

c'est très bon et c'est en français.

A bientôt , Tonio

Comment

Working...